Chanson du jour : Come with me de Inni-K

« The King has Two Horse’s Ears », le premier album de Inni-K, une multi-intrumentiste originaire de Kildare,  sortira le 27 février prochain. En attendant, on se fait du bien aux oreilles avec le premier single, « Come with me », joyeux mélange de pop, d’harmonies vocales et d’influences africaines.

inni k
Pochette de l’album d’Inni-K

En ces temps difficiles, voici le remède : Come with me, le premier single de Inni-K révélé hier. Un titre joyeux et « poppy », plus sophistiqué qu’il n’y paraît, et qui met tout de suite de bonne humeur. La chanson, tirée d’un premier album à venir, prend vite de l’ampleur grâce à de belles harmonies vocales aux influences africaines. Elle commence avec un (léger) human-beat box (la chanteuse est une experte de la pédale loop) et finit par gagner en instruments. On entend par exemple la clarinette de Sean Mc Erlaine (This is how we fly).

Il n’est pas le seul musicien de talent à avoir participé à The King has Two Horse’s Ears, le premier opus de la multi-instrumentiste originaire de Kildare. On note la présence de Brian Walsh, à la batterie et aux percussions, Cormac OBrien à la basse, l’excellent Kevin Murphy au violoncelle. Et surtout celle du producteur Stephen Shannon, qui a travaillé avec de grands noms à Dublin comme Adrian Crowley. Fort de 12 titres, l’album, qui a nécessité un an de travail, contient également des morceaux déjà connus comme Gentle star et le très réussi Find your beat, chanté a cappella grâce justement à la pédale loop. Avec un single aussi engageant, on a vraiment hâte de découvrir le reste le 27 février.

Pour découvrir Come with me, c’est juste en dessous !

https://inni-k.bandcamp.com/track/come-with-me

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s