Chanson du jour : Jape – Séance of light

En attendant la sortie ce vendredi de The Chemical Sea, le nouvel album de Jape, voici un avant-goût avec Séance of light, un single plutôt engageant. La vidéo est hallucinante, au sens propre comme au figuré…

JAPE-This-Chemical-Sea-1000x1000px
Pochette de The Chemical Sea, cinquième album de Jape

Jape, emmené par le song writer Richie Egan, livre son cinquième album This Chemical Sea ce vendredi, après Ocean of Frequency qui avait reçu le Choice Music Price du meilleur album en 2012. Histoire de patienter, voici la vidéo du single Séance of light, un morceau très efficace, synthétique et dance-floor, d’electro-pop.

Réalisée par Dave Tynan (Just Sayin’), elle s’inspire de Bleached, une nouvelle (d’où la voix off) de Dave Rudden . Soit un homme, un peu largué joué par Stephen Jones qui boit une substance hallucinogène avant d’aller à une entretien d’embauche. Evidemment, c’est un peu compliqué de séduire des recruteurs quand on pense que la pièce est envahie d’algues. Le délire finit à la plage avec une rencontre assez plaisante…

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule. Jape viendra présenter son nouvel opus dimanche 15 février à la Maroquinerie lors du festival Fireworks.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s