Clip du jour : Follow If you must – Adrian Crowley

Un clip de Follow if you must d’Adrian Crowley vient d’être dévoilé. Une perle, encore une fois,  livrée par  l’un des meilleurs songwriters irlandais.

Pochette de l'album de Adrian Crowley
Pochette de l’album de Adrian Crowley

Adrian Crowley est un trésor que l’Irlande se garde pour elle ou presque. Et ça, ce ne n’est pas très sympathique… Pas de concert en vue à Paris pour l’un des meilleurs songwriters actuels (Ah si, un rendez-vous à Nantes, le 16 décembre dans le cadre de la Folk Journée où il reprendra du Jackson C. Frank). On se console avec le clip de Follow if you must qui vient tout juste d’être dévoilé. Une merveille de délicatesse parfaitement illustrée par le réalisateur Eoin Heaney.

Le clip a été conçu de manière plutôt originale. Il a été tourné en une journée dans une pièce située dans le centre de Dublin avec des personnes qui ont répondu à une annonce dans la rue. Les heureux participants, de tous âges, apparaissent donc dans cette vidéo simple, émouvante et superbement éclairée. Le titre a été supervisé par Stephen Shannon, l’un des meilleurs producteurs à Dublin et au chœur, on reconnaît la voix de l’excellente Katie Kim, complice de toujours d’Adrian Crowley. On « suit » évidemment, les oreilles et les yeux grand ouverts. Update : Adrian Crowley sera en concert au Klub le 18 décembre. Joie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s