Playlist du lundi : Talos, Barq, Orchid Collective, Soulé, Jafaris

Petite livraison de la semaine avec de tous nouveaux morceaux – « miel dans nos oreilles ». Cette semaine, on fait le grand écart entre la pop atmosphérique de Talos (une star en devenir), la soul de Barq, le R’n’B de Soulé et Jafaris et la pop/folk indie de Orchid Collective.

talos
Talos

Talos-Odyssey

Star en devenir : Talos (Eoin French) a tous les atouts pour ça. Sa voix haut perchée et sa pop atmosphérique, synthétique, ultra-romantique, sont immédiatement séduisantes. Originaire de Cork, le songwriter de In Time revient donc avec Odyssey, en préambule à la sortie le 21 avril de Wild Alee,son premier album et une tournée en Irlande :

Barq- Bear

On aime la soul de Barq et la voix puissante de Jess Kav. Le groupe revient avec un nouvel exemple de son savoir-faire. On valide également la vidéo, très inventive avec défilement des paroles.

Jafaris – Love Dies

Jafaris (ex- Profound) est un rappeur qui commence à compter dans la nouvelle génération d’artistes hip-hop en Irlande. Percy Chamburuka dans le civil a également fait partie de l’aventure de Sing Street, le feel good movie de John Carney

Soulé- Good Life

La très jeune Soulé s’est fait remarquer avec Love No More, titre r’n’b catchy. Même efficacité et sens du groove avec Good Life.

Orchid Collective – Waited On The Sun

On continue l’exploration de Courage, le premier EP de Orchid Collective, avec Waited On The Sun. De la pop/folk indie, toutes guitares dehors, très, très réussie. Si vous êtes de passage à Dublin le 4 mars, ne les ratez pas à la Unitarian Church.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s