Clip du jour : Inni-K – Just After

Inni K dévoile Just After, le premier extrait de The Hare & the Line, son deuxième album disponible en mars. La musicienne et vidéaste Laura Sheeran signe un clip sensible dans lequel la songwriter n’hésite pas à affronter la mer d’Irlande. Brrr.

Changement de ton pour Inni-K (Eithne Ní Chatháin dans le civil). Avec Just After, un nouveau titre qu’elle vient de dévoiler, la songwriter, originaire du comté de Kildare et qu’on a connue plus folk, fait dans l’indie pop atmosphérique, assez minimaliste. Et c’est franchement réussi. Cette chanson très personnelle a été mise en images par Laura Sheeran, chanteuse, musicienne, compositrice et artiste.

Cela donne un clip mélancolique plein de pudeur, tourné en partie dans une chambre d’hôpital. Ultra-courageuse, la multi-instrumentiste donne également de sa personne, en se jetant dans les flots glacés de la mer d’Irlande. Just after sera sur la tracklist de The Hare & the Linele second album d’Inni-K, disponible le 1er mars 2019 (Green Willow Records).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s