Clip du jour : Blud de Soak

soak
Soak

Before We Forgot How To Dream, le très attendu premier album de la petite prodige Soak, sortira le 1er juin chez Rough Trade Records. Le titre Blud, qui sera sur le LP, dispose désormais d’un nouveau clip.

Blud, titre très personnel et disponible sur le Ep du même nom, avait déjà eu droit à clip l’an passé. En voici un nouveau, encore une fois en noir et blanc, dans lequel Soak (Bridie Monds-Watson dans le civil) s’amuse avec ses amis à la plage, joue au mini-golf ou conduit un karting. Bref des activités de son âge : la jeune nord-irlandaise, au talent assez démentiel, n’a que 18 ans…

On voit également quelques images de concert, comme celui donné au magasin Rough Trade (son label) à Londres ou un autre dans un skate park lors de sa tournée, en Irlande et Grande-Bretagne, dans ces lieux inhabituels. Blud, qui revient sur la séparation houleuse de ses parents, sera également dans la playlist de son premier album, Before We Forgot How To Dream (Rough Trade Records), qu’on attend avec impatience le 1er juin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s