Clip du jour : Sweet Dreaming par Young Wonder

Alors que Birth, leur très attendu premier album, sort ce lundi, Young Wonder revient nous émerveiller  avec le titre Sweet Dreaming. Du rêve, on y a droit avec ce clip qui met en vedette de jolies danseuses classiques.

young wonder
Young Wonder

Demain, le groupe Young Wonder lance Birth (Feel Good Lost records), son premier album chez lui, à la Cyprus Venue, à Cork. Le concert à Dublin est prévu ce 22 mai. En attendant, le duo a révélé hier Sweet Dreaming, un nouvel exemple d’électro-pop planante et romantique. Le clip donne à voir de jolies danseuses en tutu, ou pas, qui exécutent de gracieux entrechats dans des endroits improbables (musée d’histoire naturelle, un hangar à avions…).

C’est délicat et aérien, comme la voix de Rachel Koeman (on pense à Björk), qui fait tout le sel de ce morceau ultra-efficace. Ian Ring, derrière ses synthés, sait décidément écrire des titres à la fois accrocheurs et inventifs. Un bel avant-goût de Birth, qui a été enregistré en 18 mois à Cork, avec les collaborations du producteur américain Marce Reazon et de Sacred animals (Time). Après la sortie très remarquée de deux EP, et des quelques singles comme  To You, il leur a fallu trois ans d’écriture pour parvenir à leurs fins. Le résultat, très réussi et promis à cartonner, est à écouter ici.

En cadeau bonus, voici les clips de Time et Enchanted, deux titres présents sur l’album.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s