Clip du jour : Ciaran Lavery – Return to form

On a tous rêvé d’être astronaute, non? Le songwriter Ciaran Lavery sans aucun doute, si on en juge par le clip de Return to form, premier extrait de Let bad in, son deuxième album, qui sort le 27 mai prochain.

ciaran lavery2
Let Bad in, le deuxième album de Ciaran Lavery sort le 27 mai prochain

Lors de son concert à Belfast en décembre dernier, Ciaran Lavery nous avait confié que le tournage du clip de Return to form, une chanson folk où sa voix rocailleuse fait encore une fois merveille, avait été épique à cause de la tempête Desmond. L’Irlande a eu un hiver cauchemardesque, mais on s’égare…

Ces détails météo mis à part, voici le résultat : cet extrait, assez radio-friendly, de Let bad in, le deuxième album de l’auteur de Left for America, qui sort le 27 mai prochain, nous offre une balade en forêt et dans… le système solaire. Car la star de la vidéo est un astronaute, enfin un petit garçon affublé d’un casque qui se promène dans les étoiles, entre lanternes et en guirlandes. Un conte en somme : histoire de célébrer « cette part d’enfance qu’on a tous en nous » précise le songwriter, originaire du petit village de Aghagallon en Irlande du Nord.

O joie : Ciaran Lavery fera une halte parisienne en avril. Le 20, il assurera la première partie d’un autre barbu, l’indispensable William Fitzsimmons, au Trois Baudets. On y sera évidemment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s