Hilary Woods (ex-JJ72) assure ce soir la première partie de I Have a Tribe au Whelan’s à Dublin. Notre petit cœur saigne de ne pas y être. On se console avec le clip de Bathing, le premier extrait de Heartbox, un nouvel EP disponible le 10 juin.

Hilary Woods, jouant en ouverture de I Have a Tribe. Hum, on aurait bien cassé notre tirelire pour aller voir cela au Whelan’s, à Dublin, ce soir. Au défaut, on ne se lasse pas de regarder le clip de Bathing, le premier extrait de Heartbox, son nouvel EP disponible le 10 juin.
« I’ll be waiting // for you » : nous susurre-t-elle dans Bathing, une mélodie minimaliste, planante, d’une douceur qui invente à la rêverie. Celle qui a fait ses armes en tant que bassiste du groupe JJ72 livre cette fois une musique synthétique, délicate et très cinégénique (on pense à du Angelo Angelo Badalamenti pour Twin Peaks).
Dans le clip tout en surimpressions réalisé par Joshua Wright, Woods se baigne (normal), entourée de girafes (images prises au zoo de Dublin) et dans le décor idyllique du site de Glendalough. Un petit bijou.