Vidéo du jour : TooFools – Touch

En concert le 24 novembre à la Button Factory à Dublin, TooFools dévoile Touch, son premier single d’un ep à venir. Un titre, mélange de disco-funk à la Jungle, qui a droit à sa vidéo. Et on bouge son corps !

toofools
Toofools

Une fille pleure à chaudes larmes son amour perdu. Son mascara, qui dégouline sur ses joues, n’y résiste pas. Pendant ce temps, son ex, chapeau melon sur la tête, déambule dans Dublin, bouteille à la main et surtout au ralenti et enrobé d’effets visuels psyché. Qu’on se rassure, la jeune fille va se secouer… Voilà pour le synopsis de la vidéo de Touch, le premier single de TooFools (les multi-instrumentistes dublinois Steven McCann et Lorcán O’Dwyer), issu d’un ep à venir. Le clip est entre autres  signé Brendan Corcoran.

Le son est funky, disco, à la Jungle et donne furieusement envie de danser. Et le falsetto du chanteur et les harmonies vocales sont franchement séduisants. TooFools sera en concert le 24 novembre à la Button Factory pour lancer ce nouveau morceau et jouer quelques-uns de leurs titres existants, Torn et Insanity.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s