Chanson du jour : Glen Hansard – Setting Forth

Between Two Shores, le nouvel et troisième album solo de Glen Hansard, est prévu dans les bacs le 19 janvier prochain. Voici Setting Forth, un nouvel extrait autour d’une rupture amoureuse.

gleno wheels of fire
Glen Hansard (photo par Dara Munnis)

Le 19 janvier, on découvrira dans son intégralité Between Two Shores, le troisième album solo de Glen Hansard. On patiente avec Setting Forth, nouvel extrait, cette fois sur une rupture amoureuse. « Cette chanson est très personnelle » a raconté Hansard au magazine Billboard. « C’est une chanson de rupture, apaisée, pas dans la passion, pas celle qui dit ‘je n’en peux plus, je te quitte ! »

Et d’ajouter : « c’est plus dans un processus de divorce : « où vas-tu vivre? Et moi, où vais-je vivre ? (…) On est plus dans un jeu d’équilibre. » Une chanson qui lui a permis d’aller de l’avant. « Je dois sortir de cette relation et toi également pour que nous puissions trouver le bonheur à nouveau. Et peu importe le moyen qu’on trouvera, j’espère qu’on pourra être ami ». Côté musique, on reste dans une certaine continuité mélodique. A vérifier juste en-dessous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s