Clip du jour : Ships – Another Way

Ah les amours enfantines. Soit le fil conducteur du clip de Another Way, signé Stevie Russell et The Greedy Pig. Ce titre signé Ships (Sorca McGrath et Simon Cullen) est issu de Precession, le premier album du duo electro-pop récompensé par le RTE Choice Music Prize cette année.

ships

Pour illustrer Another Way, titre signé Ships, le réalisateur Stevie Russell (Kodaline, The Coronas) et The Greedy Pig ont mis le cap sur les années 1970. Avec ce décor de discothèque, on pense à un mix Saturday Night Fever Carrie au bal du diable en moins sanglant. Pas de John Travolta ni de Sissy Spacek au casting mais plutôt deux adorables gamins qui connaissent leurs premiers émois amoureux. Coup de foudre sur la piste de danse mais le petit garçon va vite déchanter.

Avec son bouquet de fleurs, celui-ci se rend sur une plage, avec son beau costume rose pale, mais sa dulcinée n’est pas là. Commence alors un retour à la maison, entre tristesse et subtile chorégraphie. On ne spoilera pas la fin, mignonne comme tout.

Et il se passe quoi côté musique? Du bon, car Ships ( (Sorca McGrath et Simon Cullen) livre une électro pop très élégante. Cette chanson est issue de Precession, le premier album du duo electro-pop récompensé en mars dernier par le RTE Choice Music Prize.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s