La reprise du jour : Bleeding Heart Pigeons – Love My Way

Bleeding Heart Pigeons, qui devrait bientôt donner des nouvelles discographiques, livre une superbe reprise de Love My Way de The Psychedelic Furs, entendue dans le film « Call me by your name » de  Luca Guadagnino.

Auteur de Is, un premier album audacieux et l’un de nos LP préférés de 2017, Bleeding Heart Pigeons nous gâte avec une jolie reprise de Love My Way, titre de The Psychedelic Furs entendu dans le film Call Me By Your Name (la fameuse scène où Armie Hammer bouge son corps sur le dance-floor).

Et porque ? : « Nous fêtons les 10 ans du groupe ! Donc, on a fait une vidéo live d’une reprise de « Love My Way » en guise de cadeau d’anniversaire.  Nous avons entendu cette chanson dans le film « Call Me By Your Name » et elle n’a pas cessé de nous obséder. »

Au site GoldenPlec, le trio de Limerick a donné quelques pistes sur son prochain album produit par John Foyle, qui a travaillé avec Damon Albarn et Maverick Sabre. « On voulait écrire des chansons plus accessibles, entre songwriting et expérimentation. On voulait comprendre comment structurer une chanson. On était plus concentré à faire de la musique sur le premier album. (…) Le but est de ne pas se répéter”. Plus de morceaux, entre pop et psyché, de plus de six minutes alors ? On devrait le savoir très bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s