Clip du jour : Daithi (feat Sinead White) – Orange

Daithi s’associe à nouveau avec la chanteuse et songwriter Sinead White pour un titre électro sur la fin d’une romance. Le clip signé Locky est une petite perle.

Avec Orange, Sinead White pose à nouveau sa voix sur un morceau signé Daithi. La chanson, de l’électro atmosphérique et minimaliste sur la fin d’une histoire d’amour et la nécessité d’avancer, est une petite perle, comme son écrin visuel. La vidéo, tournée en caméra fixe (avec le canapé au centre de l’image), montre la vie d’un jeune couple (joué par les acteurs Aoife Spratt et Diarmuid Noyes) sur trois ans. On voit la rencontre, la relation grandir, se développer et finalement se désintégrer.

Le clip explore toutes les nuances du quotidien à deux, des moments les plus excitants aux plus banals. Le réalisateur Lochlainn McKenna s’explique  “nous voulions raconter une histoire universelle, une histoire qui pourrait à parler à n’importe quel couple dans le monde. Cette relation dure trois ans, illustrée par 50 scènes (80 changements de costumes), toutes tournées en une seule journée.  » Une vision à la fois romantique et réaliste, à admirer juste en-dessous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s