Clip du jour : James Vincent McMorrow – Rising Water

Le clip de Rising Water, le premier extrait de We Move, le troisième album de James Vincent McMorrow, vient d’être dévoilé.

JMV
James Vincent McMorrow

Des pêcheurs partent en mer. Au village, leurs femmes les attendent désespérément. Pour conjurer le sort, elles se mettent à danser avec l’être aimé (et perdu ?)… Le clip de Rising Water, le premier extrait de We Move, le 3e LP de James Vincent McMorrow supervisé par des producteurs de Drake, fait dans le conte romantique et émouvant et ce n’est pas pour nous déplaire.

Beau travail donc de la part du réalisateur David M Helman (qui a œuvré pour Glass Animals, Clap You Hands Say Yeah ou Vince Staples) qui parvient à illustrer avec classe ce morceau de pop synthétique tendance RNB. Un titre beaucoup plus rythmé qu’à l’accoutumée car « Il n’y a pas de raison pour que la danse et la mélancolie soient incompatibles ».

Côté clip, James Vincent McMorrow avait également eu le nez fin avec Aoife Mcardle, qui avait signé Cavalier, Glacier, Red Dust, trois vidéos très réussies pour son second album, Post Tropical.

We move sera dans les bacs le 2 septembre et James Vincent McMorrow donnera un concert le 18 octobre dans un Elysée Montmartre, tout beau, tout neuf !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s